Accueil > La FFMC Haute-Loire

La FFMC Haute-Loire

C’est grâce à l’initiative de quelques irréductibles motards que l’antenne de la FFMC est née dans le 43 (Haute-Loire). Pierre-Henri Marchand, Karine Cardoso, Olivier Le Chapelain et Xavier Dufal, tous adhérents à la FFMC 63 depuis plusieurs années ont décidé de voler de leurs propres ailes et de participer au développement de la Fédé nationale en ajoutant une pierre à l’édifice.

C’est ainsi que la FFMC 43 s’est constituée le 31 janvier 2009 au bar-cabaret-spectacle « Le Smart », siège de l’antenne, 58 bis, avenue Ch. Dupuy à Brives-Charensac (à côté du Puy-en-Velay). Environ quatre-vingt personnes se trouvaient sur les lieux pour participer à la réunion de constitution, sans compter la présence de plusieurs représentants du 63 qui parrainaient leur petite sœur, de délégués de la Mutuelle Des Motards, et de Joël Richaud, membre du Bureau National.

Au fil des ans, le bureau s’est renouvellé. Le siège social n’a pas changé, c’est toujours "le smart".

OPERATION CLIGNOTANTS du 8 MAI 2019

LES MOTARDS DE LA FFMC 43 SE MOUILLENT POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE Mercredi 8 mai 2019, les motards de la FFMC 43 ont parcouru différents ronds-points de l’agglomération du Puy en Velay afin de (...)

La FFMC43 appelle les motards à se retrouver...

La FFMC43 appelle les motards à se retrouver pour une opération de sensibilisation sur l’usage des clignotants. Rendez vous au Smart à Brives-Charensac à 13H (...)